mardi 28 avril 2009

Les Cht'is

C'est quoi les Cht'is?En voici un extrait. Nous attendons vos commentaires écrits (ou oraux en classe prochainement...)sur cet extrait, ou sur le film au complet qui passe actuellement dans les salles...

2 commentaires:

  1. salut Nathalie!!!!
    félicitations pour ton blog!!!!!
    c'est noemí, une ancienne élève.... que de temps en temps est "mutée au nord" ;-)
    parce aux cours on parlait "d'une manière très très particuliaire", et on a appris bcp de choses avec toi.
    j'ai aussi un blog, si tu veux le visiter je serai enchantée de te recevoir.
    à bientôt!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Noemí,

    C'est avec grand plaisir que j'ai lu ton petit message sur mon blog. J'ai aussi visité le tien,c'est très bien. Bonne continuation!
    Ton ancienne prof,
    Nathalie

    RépondreSupprimer