lundi 10 mai 2010

Le petit Nicolas

Encore un joli film à voir, drôle, inspiré des histoires hilarantes de René Goscinny et des dessins de Sempé.Il passe maintenant dans les salles à Madrid.En voici un petit aperçu:



Petite remarque: à la médiathèque de l'école vous avez plusieurs exemplaires de livres du Petit Nicolas.

2 commentaires:

  1. Le Noël passé, j'ai vu "Le petit Nicolas" et je peux dire que c'est un film très amusant et surtout très humaine, puis que le transfondo de l'histoire, est l'amitié.
    C'est l'histoire d'un groupe des amis très différents entre eux et qui font n'importe quelle chose pour aider Nicolas, qui croit que ses parents l'abandonnaient dans le bois, quand son frère naîtra, aussi comme le conte de "pulgarcito".
    Je trouve l'enfant qui joue le rôle de Nicolas très sympha, mais à mon avis, c'est l'enfant qui interprète le papier de distrait et grand dormeur, le plus drôle.
    Si vous avez l'opportunité de voir le film, je vous le recommande parce qu'il est très amusante.

    M.Rosa Valero

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mª Rosa de nous faire partager votre opinion sur ce joli film. La correction vous sera rendue en classe. À bientôt,
    Nathalie

    RépondreSupprimer